Le kit de la baby-sitter

Le kit de la baby-sitter

Par Babysits, 3 minutes pour lire

Lorsque vous faites du babysitting, c'est une bonne idée d'apporter un sac avec tous les outils nécessaires pour vous aider à surmonter les urgences. Attendez-vous à l'inattendu! C’est aussi une bonne idée d’être préparé avec des jeux, etc. pour empêcher les jeunes enfants de s’ennuyer.

Comment devriez-vous emballer votre kit de baby-sitter? Tout d'abord, c'est une bonne idée d'apporter un sac qui soit assez grand pour mettre toutes les affaires. Évidemment pas besoin d'en acheter un nouveau, vous pouvez utiliser votre sac de sport par exemple.

kit de babysitter

#tetrischallenge

1. Apportez du matériel d'art et d'artisanat

Vous devez travailler comme baby-sitter et ne savez pas comment divertir l'enfant? Babysits a des suggestions pour vous. Prenez du matériel comme du papier, des ciseaux et des marqueurs et rapportez de chez vous des objets inutilisés que vous pouvez réinventer en créant des bricolages. Vous pouvez créer un avion avec une bouteille en plastique ou un origami avec du papier coloré.

2. Apportez des jeux avec vous

Les jeux de société tels que "Serpents et échelles" ou "Devinez qui" ont toujours du succès pour les adultes et les enfants. Ce type de divertissement est certainement meilleur que tout ce que l'on peut trouver sur des appareils technologiques tels que les iPad ou les smartphones . Les jeux de société gardent l'esprit entraîné.

3. Si vous avez une trousse de premiers soins à la maison, emportez-la avec vous

Si les parents ne possèdent pas de trousse de premiers soins, apportez la vôtre. Conservez-la dans votre sac et assurez-vous qu'elle contient des pansements, de la gaze, un désinfectant et tout ce dont vous avez besoin pour faire face aux petites urgences. Dans ces situations, il est toujours préférable de prévenir des événements imprévus tels que des chutes ou de petites coupures.

4. Téléphone

En général, votre téléphone portable ne devrait pas être une distraction pendant votre travail, surtout lorsque vous travaillez comme baby-sitter. Mais en cas d'urgence, il est essentiel de l'avoir à côté de vous. Assurez-vous d'avoir accès à tous les contacts d'urgence dont vous avez besoin. Soyez toujours prêt à appeler en cas d'événements imprévus ou de problèmes avec des enfants.

5. Ingrédients pour une recette savoureuse

Cuisiner est votre plus grande passion? Apportez tout ce dont vous avez besoin pour préparer un dessert sain. Et passez l'après-midi en tant que chef enseignant à votre élève. Demandez aux parents si les enfants ont des intolérances alimentaires et l’autorisation de cuisiner dans leur cuisine.

La liste ci-dessus n'est pas obligatoire. Par exemple, si vous avez des enfants en bas âge, vous pouvez apporter des animaux en peluche avec lesquels vous pourrez jouer. De plus, demandez aux parents à l'avance quels sont les intérêts de leurs enfants: il y a ceux qui aiment les poupées, ceux qui aiment lire des livres et ceux qui aiment la musique. Agissez en conséquence afin d’avoir la préparation nécessaire pour être le ou la baby-sitter parfait(e)!