Nounou à Charleroi: Pivline

Pivline

Nounou à Charleroi: Pivline

Pivline

Âge
19
Taux horaire
12,00 €/heure
Dernière activité :

Bonjour je m'appelle Pivline Bosunga j'ai 19 ans je suis des études de secrétaire médicale dans la vie je suis une jeune femme enthousiaste joyeuse et drôle et j'aime beaucoup les enfants entre 1 ans et 12 ans ☺️☺️

Les caractéristiques
  • Drôle
  • Amical
  • Enthousiaste
Les informations de ce profil ont été fournies par Pivline et n’ont pas été vérifiées par Babysits, sauf indication contraire.

Expérience
> 1 an
Expérience avec
  • Bambin

Pièce d'identité
Pivline a transmis une pièce d'identité officielle et complété les vérifications photo. En savoir plus

Disponibilité

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Matin
Après midi
Tard dans l'après-midi
Soir
Mise à jour: 24 septembre 2026

À propos de moi

Permis de conduire
Non
Voiture
Non
A des enfants
Non
Fumeur
Non
Préférence du lieu de baby-sitting
Au domicile de la famille
Langues que je pratique
  • Anglais
  • Français
  • Lingala

Formation et certifications

Niveau d'éducation
Enseignement secondaire
Certifications médicales professionnelles
Oui
Informations sur le parcours de formation
Secrétaire médicale

Mes superpouvoirs de baby-sitting

Musique

Je suis à l'aise avec

Cuisine
Aide aux devoirs

Emplacement

Nounou à Charleroi, Hainaut, Wallonie
Chargement...

Vérifications

Pièce d'identité
Adresse e-mail
Compte Google

Activités

Membre depuis
Juin 2026
Dernière activité

Partager ce profil


• Inscription gratuite

Prêt(e) à nous rejoindre ?

Nounou à Charleroi: Pivline
Âge
19
Taux horaire
12,00 €/heure

Rejoignez-nous et faites des projets amusants

Protection des membres

Réserver via Babysits nous permet de protéger votre paiement et d’intervenir en cas de problème. Les frais s’élèvent à 3 % du montant total de la réservation pour les membres Premium et à 15 % pour les membres non-Premium.

Remboursements

Si votre baby-sitter annule ou ne se présente pas, nous vous rembourserons intégralement. Vous pouvez annuler avant le début de la réservation ou jusqu’à 60 minutes après l’heure de début. Contactez-nous dans les 24 heures suivant la fin d’une réservation en cas de problème. Nous examinerons alors votre demande et déciderons si un remboursement peut être accordé.

Payé à l’avance

Votre paiement est organisé au moment de la réservation, vous n’avez donc rien à payer le jour même. La baby-sitter est payée 24 heures après la fin de votre réservation, ce qui vous laisse le temps de nous contacter en cas de problème.

Notre équipe d'assistance

Notre équipe d'assistance aide à résoudre tout problème ou litige de réservation. Contactez-nous à tout moment si quelque chose ne se passe pas comme prévu.