Job de garde d'enfants à Woluwe-Saint-Lambert: Nguyen huynh

Nguyen huynh

Job de garde d'enfants à Woluwe-Saint-Lambert: Nguyen huynh

Nguyen huynh

Taux horaire
12,00 €/heure
Dernière activité :

Comme nous travaillons tous les deux le soir, nous recherchons une baby-sitter qui pourra venir chercher notre fils de 6 ans à l'école et s'occuper d'elle de 17h à 22h environ. Nous recherchons une baby-sitter qui peut garder régulièrement, par exemple, tous les mardis et mercredis. Nous pouvons discuter des journées ensemble. N'hésitez pas à nous envoyer un message !

Caractéristiques des enfants
  • Créatif
  • Énergique
  • Amusant
Les informations de ce profil ont été fournies par Nguyen huynh et n’ont pas été vérifiées par Babysits, sauf indication contraire.

Nombre d'enfants
1
Âge des enfants
  • Écolier

Pièce d'identité
Nguyen huynh a transmis une pièce d'identité officielle et complété les vérifications photo. En savoir plus

Nos besoins en baby-sitting

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Matin
Après midi
Tard dans l'après-midi
Soir
Mise à jour: 4 février 2026

A propos de notre famille

À la recherche de
  • Baby-sitter
Préférence du lieu de baby-sitting
Au domicile de la baby-sitter
Langues parlées
  • Anglais
  • Français
Noté comme favoris
69 fois

Nous avons besoin d'un(e) baby-sitter à l'aise avec

Aide aux devoirs

Emplacement

Job de garde d'enfants à Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles-Capitale, Bruxelles-Capitale
Chargement...

Vérifications

Pièce d'identité
Adresse e-mail
Compte Google

Activités

Membre depuis
Novembre 2024
Dernière activité
Taux de réponse
8%
Temps de réponse moyen
1 mois

Partager ce profil



• Inscription gratuite

Prêt(e) à nous rejoindre ?

Babysits est gratuit pour les baby-sitters !
Job de garde d'enfants à Woluwe-Saint-Lambert: Nguyen huynh
Taux horaire
12,00 €/heure

Rejoignez-nous et faites des projets amusants

Protection des membres

Réserver via Babysits nous permet de protéger votre paiement et d’intervenir en cas de problème. Les frais s’élèvent à 3 % du montant total de la réservation pour les membres Premium et à 15 % pour les membres non-Premium.

Remboursements

Si votre baby-sitter annule ou ne se présente pas, nous vous rembourserons intégralement. Vous pouvez annuler avant le début de la réservation ou jusqu’à 60 minutes après l’heure de début. Contactez-nous dans les 24 heures suivant la fin d’une réservation en cas de problème. Nous examinerons alors votre demande et déciderons si un remboursement peut être accordé.

Payé à l’avance

Votre paiement est organisé au moment de la réservation, vous n’avez donc rien à payer le jour même. La baby-sitter est payée 24 heures après la fin de votre réservation, ce qui vous laisse le temps de nous contacter en cas de problème.

Notre équipe d'assistance

Notre équipe d'assistance aide à résoudre tout problème ou litige de réservation. Contactez-nous à tout moment si quelque chose ne se passe pas comme prévu.