Job de garde d'enfants à Rome: Annelisa

Annelisa

Job de garde d'enfants à Rome: Annelisa

Annelisa

Taux horaire
10,00 €/heure
Dernière activité :

Les traductions automatiques peuvent ne pas être tout à fait exact.

Sono in cerca di una persona che si prenda cura di mia figlia di 9 mesi, tutte le mattine dal lunedi al venerdi. Cerco qualcuno con esperienza con i bambini piccoli.

Caractéristiques des enfants
  • Énergique
  • Curieux
  • Intelligent
Les informations de ce profil ont été fournies par Annelisa et n’ont pas été vérifiées par Babysits, sauf indication contraire.

Nombre d'enfants
2
Âge des enfants
  • Nourrisson
  • Bambin

Pièce d'identité
Annelisa a transmis une pièce d'identité officielle et complété les vérifications photo. En savoir plus

Nos besoins en baby-sitting

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Matin
Après midi
Tard dans l'après-midi
Soir
Mise à jour: 19 mai 2026

A propos de notre famille

À la recherche de
  • Assistante maternelle
  • Nounou
Préférence du lieu de baby-sitting
Au domicile de la famille
Langues parlées
  • Anglais
  • Italien
Noté comme favoris
10 fois

Nous avons besoin d'un(e) baby-sitter à l'aise avec

Cuisine

Chargement...

Vérifications

Pièce d'identité
Adresse e-mail
Numéro de téléphone
▒▒▒▒▒▒▒▒ 77
Compte Apple

Activités

Membre depuis
Mai 2026
Dernière activité
Messages répondus
39%
Délai de réponse moyen
4 semaines

Partager ce profil


Inscription gratuite

Prêt(e) à nous rejoindre ?

Babysits est gratuit pour les baby-sitters !
Job de garde d'enfants à Rome: Annelisa
Taux horaire
10,00 €/heure

Rejoignez-nous et faites des projets amusants

Protection des membres

Réserver via Babysits nous permet de protéger votre paiement et d’intervenir en cas de problème. Les frais s’élèvent à 3 % du montant total de la réservation pour les membres Premium et à 15 % pour les membres non-Premium.

Remboursements

Si votre baby-sitter annule ou ne se présente pas, nous vous rembourserons intégralement. Vous pouvez annuler avant le début de la réservation ou jusqu’à 60 minutes après l’heure de début. Contactez-nous dans les 24 heures suivant la fin d’une réservation en cas de problème. Nous examinerons alors votre demande et déciderons si un remboursement peut être accordé.

Payé à l’avance

Votre paiement est organisé au moment de la réservation, vous n’avez donc rien à payer le jour même. La baby-sitter est payée 24 heures après la fin de votre réservation, ce qui vous laisse le temps de nous contacter en cas de problème.

Notre équipe d'assistance

Notre équipe d'assistance aide à résoudre tout problème ou litige de réservation. Contactez-nous à tout moment si quelque chose ne se passe pas comme prévu.