Job de garde d'enfants à Prague: Nikola

Nikola

Job de garde d'enfants à Prague: Nikola

Nikola

Taux horaire
200,00 CZK/heure
Dernière activité :

Les traductions automatiques peuvent ne pas être tout à fait exact.

Hledáme pečovatelku, která se postará o naší klidnou a přátelskou 1 roční dceru. Ideální by byla chůva nebo studentka, která se bude pohodlně cítit v našem domově. Pokud máte zkušenosti s péčí o děti tohoto věku, tak se prosím ozvěte. Těšíme se na spolupráci!

Caractéristiques des enfants
  • Amical
  • Calme
  • Curieux
Les informations de ce profil ont été fournies par Nikola et n’ont pas été vérifiées par Babysits, sauf indication contraire.

Nombre d'enfants
1
Âge des enfants
  • Bambin

Pièce d'identité
Nikola a transmis une pièce d'identité officielle et complété les vérifications photo. En savoir plus

Nos besoins en baby-sitting

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Matin
Après midi
Tard dans l'après-midi
Soir
Mise à jour: 18 novembre 2025

A propos de notre famille

À la recherche de
  • Baby-sitter
  • Nounou
  • Assistante maternelle
  • Autre parent (échange de garde d'enfants)
Préférence du lieu de baby-sitting
Au domicile de la famille
Langues parlées
  • Tchèque
Noté comme favoris
19 fois


Emplacement

Chargement...

Vérifications

Pièce d'identité
Adresse e-mail

Activités

Membre depuis
Novembre 2025
Dernière activité
Taux de réponse
22%
Temps de réponse moyen
3 mois

Partager ce profil


• Inscription gratuite

Prêt(e) à nous rejoindre ?

Babysits est gratuit pour les baby-sitters !
Job de garde d'enfants à Prague: Nikola
Taux horaire
200,00 CZK/heure

Rejoignez-nous et faites des projets amusants

Protection des membres

Réserver via Babysits nous permet de protéger votre paiement et d’intervenir en cas de problème. Les frais s’élèvent à 3 % du montant total de la réservation pour les membres Premium et à 15 % pour les membres non-Premium.

Remboursements

Si votre baby-sitter annule ou ne se présente pas, nous vous rembourserons intégralement. Vous pouvez annuler avant le début de la réservation ou jusqu’à 60 minutes après l’heure de début. Contactez-nous dans les 24 heures suivant la fin d’une réservation en cas de problème. Nous examinerons alors votre demande et déciderons si un remboursement peut être accordé.

Payé à l’avance

Votre paiement est organisé au moment de la réservation, vous n’avez donc rien à payer le jour même. La baby-sitter est payée 24 heures après la fin de votre réservation, ce qui vous laisse le temps de nous contacter en cas de problème.

Notre équipe d'assistance

Notre équipe d'assistance aide à résoudre tout problème ou litige de réservation. Contactez-nous à tout moment si quelque chose ne se passe pas comme prévu.