Job de garde d'enfants à Gand: Maria de la Paz

Maria de la Paz

Job de garde d'enfants à Gand: Maria de la Paz

Maria de la Paz

Taux horaire
10,00 €/heure
Dernière activité :

My husband and I are from Argentina, we have been living in Belgium for three years and we have a 2 year old son named Batista. He goes to the baby care center every day and has dinner at 1830 and goes to bed at 2030.

Caractéristiques des enfants
  • Énergique
  • Amical
  • Joueur
Les informations de ce profil ont été fournies par Maria de la Paz et n’ont pas été vérifiées par Babysits, sauf indication contraire.

Nombre d'enfants
1
Âge des enfants
  • Bambin

Pièce d'identité
Maria de la Paz a transmis une pièce d'identité officielle et complété les vérifications photo. En savoir plus

Nos besoins en baby-sitting

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Matin
Après midi
Tard dans l'après-midi
Soir
Mise à jour: 17 novembre 2024

A propos de notre famille

À la recherche de
  • Baby-sitter
Préférence du lieu de baby-sitting
Au domicile de la famille
Langues parlées
  • Anglais
  • Espagnol
Noté comme favoris
15 fois

Nous avons besoin d'un(e) baby-sitter à l'aise avec

Cuisine

Emplacement

Job de garde d'enfants à Gand, Flandre-Orientale, Flandre
Chargement...

Vérifications

Pièce d'identité
Adresse e-mail
Numéro de téléphone
▒▒▒▒▒▒▒▒ 42
Compte Google

Activités

Membre depuis
Novembre 2024
Dernière activité

Partager ce profil



Inscription gratuite

Prêt(e) à nous rejoindre ?

Babysits est gratuit pour les baby-sitters !
Job de garde d'enfants à Gand: Maria de la Paz
Taux horaire
10,00 €/heure

Rejoignez-nous et faites des projets amusants

Protection des membres

Réserver via Babysits nous permet de protéger votre paiement et d’intervenir en cas de problème. Les frais s’élèvent à 3 % du montant total de la réservation pour les membres Premium et à 15 % pour les membres non-Premium.

Remboursements

Si votre baby-sitter annule ou ne se présente pas, nous vous rembourserons intégralement. Vous pouvez annuler avant le début de la réservation ou jusqu’à 60 minutes après l’heure de début. Contactez-nous dans les 24 heures suivant la fin d’une réservation en cas de problème. Nous examinerons alors votre demande et déciderons si un remboursement peut être accordé.

Payé à l’avance

Votre paiement est organisé au moment de la réservation, vous n’avez donc rien à payer le jour même. La baby-sitter est payée 24 heures après la fin de votre réservation, ce qui vous laisse le temps de nous contacter en cas de problème.

Notre équipe d'assistance

Notre équipe d'assistance aide à résoudre tout problème ou litige de réservation. Contactez-nous à tout moment si quelque chose ne se passe pas comme prévu.