Job de garde d'enfants à Courtrai: Florian

Florian

Job de garde d'enfants à Courtrai: Florian

Florian

Taux horaire
12,00 €/heure
Dernière activité :

Nous sommes une famille recomposée avec un garçon de 10 ans et des jumeaux garçons de 17 mois. Nous habitons Courtrai. Nous recherchons une solution de garde à domicile pour nos jumeaux pour 3 ou 4 jours par semaine.

Caractéristiques des enfants
  • Énergique
  • Sportif
  • Joueur
Les informations de ce profil ont été fournies par Florian et n’ont pas été vérifiées par Babysits, sauf indication contraire.

Nombre d'enfants
2
Âge des enfants
  • Écolier
  • Nourrisson

Pièce d'identité
Florian a transmis une pièce d'identité officielle et complété les vérifications photo. En savoir plus

Nos besoins en baby-sitting

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Matin
Après midi
Tard dans l'après-midi
Soir
Mise à jour: 26 mai 2025

A propos de notre famille

À la recherche de
  • Baby-sitter
  • Assistante maternelle
  • Autre parent (échange de garde d'enfants)
Préférence du lieu de baby-sitting
Au domicile de la baby-sitter
Langues parlées
  • Français
Noté comme favoris
24 fois


1 Avis

Notre système fait une pause goûter spontanée et n'a pas pu répondre à votre demande. Ceci est temporaire, veuillez donc réessayer.
Juin 2025

Très bien, les bébés sont adorables

Avis


Emplacement

Job de garde d'enfants à Courtrai, Flandre-Occidentale, Flandre
Chargement...

Vérifications

Pièce d'identité
Adresse e-mail
Compte Apple

Activités

Membre depuis
Avril 2023
Dernière activité
Taux de réponse
0%
Répéter vos réservations
1
Réservations
2

Partager ce profil



• Inscription gratuite

Prêt(e) à nous rejoindre ?

Babysits est gratuit pour les baby-sitters !
Job de garde d'enfants à Courtrai: Florian
Taux horaire
12,00 €/heure

Rejoignez-nous et faites des projets amusants

Protection des membres

Réserver via Babysits nous permet de protéger votre paiement et d’intervenir en cas de problème. Les frais s’élèvent à 3 % du montant total de la réservation pour les membres Premium et à 15 % pour les membres non-Premium.

Remboursements

Si votre baby-sitter annule ou ne se présente pas, nous vous rembourserons intégralement. Vous pouvez annuler avant le début de la réservation ou jusqu’à 60 minutes après l’heure de début. Contactez-nous dans les 24 heures suivant la fin d’une réservation en cas de problème. Nous examinerons alors votre demande et déciderons si un remboursement peut être accordé.

Payé à l’avance

Votre paiement est organisé au moment de la réservation, vous n’avez donc rien à payer le jour même. La baby-sitter est payée 24 heures après la fin de votre réservation, ce qui vous laisse le temps de nous contacter en cas de problème.

Notre équipe d'assistance

Notre équipe d'assistance aide à résoudre tout problème ou litige de réservation. Contactez-nous à tout moment si quelque chose ne se passe pas comme prévu.