Job de garde d'enfants à Bruges: Maria

Maria

Job de garde d'enfants à Bruges: Maria

Maria

Taux horaire
10,56 €/heure
Dernière activité :

Les traductions automatiques peuvent ne pas être tout à fait exact.

Onze gezin zoekt een zorgzame en enthousiaste babysitter of onthaalouder die goed kan koken, huishoudelijke taken en huiswerkbegeleiding op zich kan nemen. We hebben twee kinderen: een nieuwsgierige baby en een energieke schoolganger. Een vriendelijke behandeling staat voorop in onze thuisomgeving.

Caractéristiques des enfants
  • Curieux
  • Énergique
  • Amical
Les informations de ce profil ont été fournies par Maria et n’ont pas été vérifiées par Babysits, sauf indication contraire.

Nombre d'enfants
2
Âge des enfants
  • Nourrisson
  • Écolier

Pièce d'identité
Maria a transmis une pièce d'identité officielle et complété les vérifications photo. En savoir plus

Nos besoins en baby-sitting

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
Matin
Après midi
Tard dans l'après-midi
Soir
Mise à jour: 19 septembre 2026

A propos de notre famille

À la recherche de
  • Baby-sitter
  • Assistante maternelle
Préférence du lieu de baby-sitting
Au domicile de la famille
Langues parlées
  • Néerlandais
Noté comme favoris
6 fois

Nous avons besoin d'un(e) baby-sitter à l'aise avec

Cuisine
Tâches ménagères
Aide aux devoirs

Emplacement

Job de garde d'enfants à Bruges, Flandre-Occidentale, Flandre
Chargement...

Vérifications

Pièce d'identité
Adresse e-mail
Compte Google

Activités

Membre depuis
Septembre 2026
Dernière activité
Taux de réponse
0%

Partager ce profil



• Inscription gratuite

Prêt(e) à nous rejoindre ?

Babysits est gratuit pour les baby-sitters !
Job de garde d'enfants à Bruges: Maria
Taux horaire
10,56 €/heure

Rejoignez-nous et faites des projets amusants

Frais de réservation

Réservez et payez votre baby-sitter en quelques étapes seulement. Les frais de réservation ne représentent que 3 % du montant de la réservation pour les membres Premium et 15 % pour les membres non Premium.

Remboursements

Annulez jusqu’à 60 minutes après l’heure de début pour obtenir un remboursement intégral, par exemple si votre baby-sitter ne peut pas venir. Si la réservation est annulée par votre baby-sitter dans l’application, le remboursement est automatique. Pour tout autre problème, contactez l’assistance dans les 24 heures suivant la fin de la réservation. Nous transmettrons votre demande de remboursement à votre baby-sitter pour approbation.

Payé à l’avance

Payez lors de la réservation et recevez un reçu pour chaque réservation. Votre baby-sitter reçoit généralement le paiement 24 heures après la fin de la réservation.

Notre équipe d'assistance

Contactez notre équipe d’assistance à tout moment. Nous sommes à votre disposition.