Aide - Pour les prestataires de services de garde d'enfants

Pour les prestataires de services de garde d'enfants

Pour faire du baby-sitting, vous devez avoir minimum 14 ans ou plus. Par conséquent, l’âge minimum demandé est 15 ans chez Babysits. Vous devez demander la permission à vos parents si vous avez moins de 18 ans.

Si votre profil apparaît en haut des résultats de recherches, les parents trouveront votre profil plus facilement. Pour augmenter votre classement de recherches, vous pouvez faire deux choses. 1. Compléter les badges 2. Utiliser la plateforme régulièrement, et vérifier régulièrement votre profil. Le but du système des badges est de favoriser une communauté motivée en privilégiant la qualité et les profils les plus fiables.

Si vous souhaitez postuler à des annonces sur Babysits, vous pouvez contacter un parent en allant sur son profil et ensuite cliquez sur “contacter”. S’il vous plaît gardez à l’esprit que vous devez avoir un profil actif pour pouvoir contacter le parent.

Lorsque vous avez un profil actif, les parents pourront vous contacter en vous envoyant un message via notre système de messagerie. Vous recevrez une notification une fois que vous recevrez un nouveau message. Vous pouvez aller sur votre boîte de réception et répondre directement.

Les baby-sitters fixent leur propre taux horaire pour le baby-sitting, en fonction de leurs qualifications, compétences et expériences. Vous pouvez indiquer votre tarif horaire pour un enfant sur votre profil. Ici, vous pouvez également voir le tarif horaire moyen indiqué par les autres babysitters pour avoir une idée de la somme demandée normalement.

Le taux horaire peut varier en fonction du nombre d’enfants que vous gardez, des tâches requises, et de l’emplacement du baby-sitting. C’est à vous de négocier le taux horaire avec les parents.

C’est à vous de vous arranger et de trouver un accord avec les parents. Les baby-sitters ne nous payent aucune commissions et gardent leurs revenus pour eux mêmes.

Il est à vous d'organiser vos heures de travail et de négotier vos horaires avec les parents. Sur votre page de profil, vous avez la possibilité d'indiquer vos disponibilités en complétant le calendrier des disponibilités. Il vous suffit pour cela de cocher les heures auquelles vous être libre pour chaque jour de la semaine. Sur le profil des parents, vous pouvez également voir les heures pour lesquelles ils recherchent un service de garde d'enfant.

Malheureusement certains parents ne peuvent pas toujours répondre aux messages. Cependant, cela diffère d’un utilisateur à un autre. Il n’y a aucun moyen pour vous de les obliger à répondre à votre message. Nous les encourageons par multiples moyens à le faire, et nous finirons par désactiver les utilisateurs inactifs. Avant d’envoyer un message, vous pouvez voir combien de temps il faut habituellement aux parents pour répondre aux messages sur son profil. (lorsque les donnés sont connues).

Il peut arriver que vous ayez eu une expérience négative avec un parent. Nous sommes navrés de l’apprendre. Si vous avez contacté le parent sur Babysits, via notre service de messagerie, vous pouvez laisser un commentaire à propos de ce parent. Dans tous les cas, nous vous demandons de signaler ce parent à notre service client, via la page du parent. Babysits sera alors informé et prendra toutes les mesures nécessaires.

Votre profil est un excellent moyen pour les autres utilisateurs d’en apprendre un peu plus sur vous. Lorsque vous incluez une photo de profil claire avec votre visage, cela créera plus de fiabilité et de confiance. Les parents ont peu de chance de contacter un utilisateur sans photo de profil.