Aide - Évaluations et recommandations
Si vous avez échangé plusieurs messages avec un autre membre ou effectué une réservation avec lui, vous verrez un bouton d'évaluation dans la boîte de réception à côté de la conversation. En cliquant sur ce bouton, vous pouvez leur laisser un avis.
Si vous êtes le premier à laisser un avis, nous informerons l'autre utilisateur que vous en avez laissé un. Pendant les 14 premiers jours, l'autre utilisateur ne le verra pas tant qu'il n'aura pas laissé d'avis pour vous.
L’autre utilisateur dispose de 14 jours pour laisser un avis en retour. Nous publierons les deux avis une fois que l’autre utilisateur aura laissé un avis ou après 14 jours.
Si vous souhaitez immédiatement consulter les avis d'autres utilisateurs à votre sujet, vous devrez également rédiger un avis pour eux. Si vous n’avez pas et ne désirez pas rédiger d’avis sur l’autre utilisateur, vous pourrez lire tous les avis sur votre profil après 14 jours.
Vous ne pouvez pas supprimer ou masquer les avis que d'autres ont rédigés pour vous. Vous pouvez laisser un commentaire en cliquant sur le bouton commentaire sur l'avis depuis votre page de profil. Si vous pensez qu'un avis est inexact ou inapproprié, veuillez nous contacter. Nous évaluerons votre demande et prendrons les mesures appropriées.
Contacter le service client
Vous pouvez inviter vos références, telles que vos amis, votre famille ou vos anciens employeurs, à vous écrire une référence personnelle via la page de référence.
Une fois approuvées, ces références apparaîtront publiquement sur votre profil Babysits pour aider les autres membres à vous connaître.
Page de référence
Les avis sont des notes laissées par les utilisateurs après avoir effectué une garde d'enfants via Babysits. Ils sont fondés sur l’expérience de travail ensemble de ces utilisateurs.
Les références sont des recommandations laissées par des personnes que la baby-sitter ou la famille connaît en dehors de Babysits (c'est-à-dire d'anciens employeurs, enseignants, amis, membres de la famille).
Pour les réservations effectuées via le site Internet, Babysits peut laisser automatiquement des avis positifs (5 étoiles) ou négatifs (1 étoile).
Avis positif automatique : lorsqu'une réservation est complétée avec succès et que le parent n'a pas rédigé d'avis dans les 4 jours, la baby-sitter recevra automatiquement un avis positif. Si le parent n'est pas d'accord avec l'avis automatique ou souhaite ajouter des informations supplémentaires, il peut modifier celui-ci.
Avis négatif automatique : si le parent indique que la baby-sitter ne s'est pas présentée au rendez-vous de baby-sitting et n'a pas rédigé d'avis dans les 4 jours, la baby-sitter recevra automatiquement un avis négatif. Si le parent n'est pas d'accord avec l'avis automatique ou souhaite ajouter des informations supplémentaires, il peut modifier celui-ci.
Vous avez reçu un avis négatif automatique ? Nous ne pouvons pas supprimer ou modifier les avis collectés automatiquement. Au lieu de cela, vous pouvez expliquer la situation au parent et lui demander de modifier et d'expliquer son avis.
Vous pouvez également répondre aux avis pour partager votre version de l’histoire.