Politique de litiges.

Politique de litiges.

Il peut arriver que vous ne soyez pas satisfaits de nos services, et nous en sommes désolés.

Si c'est le cas, veuillez nous contacter immédiatement, afin de trouver une solution ensemble. Pour cela, vous pouvez envoyer un e-mail au service client. Nous vous répondrons dans un délai de trois jours ouvrables.

Service client

Si vous n’êtes pas satisfait du service client, vous pouvez envoyer un email à: m
Site Européen Internet Règlement en ligne des litiges: https://ec.europa.eu/consumers/odr/

Nous avons besoin de votre aide !
Nous appelons les professionnels qualifiés de la garde d'enfants à s'inscrire et à mettre à jour leur disponibilité actuelle sur la plateforme Babysits. Lire la suite
Ensemble, nous voulons aider ceux qui aident et qui pourraient avoir besoin de baby-sitters qualifiées en ce moment. Médecins, infirmières, pharmaciens et tous ceux qui soutiennent la communauté.
Suivez toujours les réglementations fournies par le gouvernement en fonction de la situation actuelle dans votre région.