Supersitter: Découvrez des baby-sitters hautement recommandées

Supersitter

Découvrez des baby-sitters hautement recommandées

Le programme Babysits Supersitter célèbre les gardiennes les mieux cotées et les plus actives de la communauté.

Comment devenir supersitter? / Pourquoi embaucher une supersitter?

Les supersitters ont fait leurs preuves en fournissant un excellent service au sein de la communauté Babysits. Pour cette raison, nous les récompensons avec une visibilité accrue dans le classement de recherche ainsi qu'un badge de supersitter! De cette façon, ces baby-sitters se démarquent et les parents peuvent facilement les trouver dans les résultats de recherche ou en filtrant ces supersitters. C'est notre façon de vous remercier et de montrer notre appréciation pour ces modèles.

Les critères pour être une supersitter sont les suivants:

4.5+ note globale

Les supersitters ont une note moyenne de 4,5 ou plus basée sur les avis des parents de Babysits. Ces parents ont eu d'excellentes expériences de soins avec les supersitters.

90% de Taux de réponse

Ces supersitters sympathiques répondent à plus de 90% des messages reçus des parents. Les parents peuvent avoir la certitude que leurs messages recevront une réponse.

Temps de réponse

Les supersitters sont des utilisateurs actifs et répondent aux nouveaux messages des parents dans les 24 heures. De cette façon, les parents peuvent s'attendre à une réponse rapide de la part de ces supersitters.

Réservations

Les supersitters ont déjà eu plusieurs expériences via la plateforme Babysits. Les parents peuvent être sûrs que ces supersitters sont fiables et tiennent leurs promesses.

Exigences

Pour s'assurer que les parents se sentent confiants d'embaucher une personne fiable et expérimentée, les supersitters doivent maintenir des normes de soins de niveau Supersitter:

  • Note moyenne de 4,5 ou plus
  • Taux de réponse supérieur à 90% des messages
  • Temps de réponse dans les 24 heures
  • Planifiez vos réservations via Babysits
  • Soyez actif sur la plateforme Babysits

Chaque mois, nous vérifions si les supersitters ont satisfait les exigences ci-dessus. S'elles le font, elles conservent leur statut de supersitters.

Découvrez les supersitters de la communauté