Aide - Certificate of conviction

Certificate of conviction

Nous voulons que vous soyez certain(e) que les individus sur Babysits soient dignes de confiance.

Une façon d'y parvenir est de demander aux membres résidant en Bulgarie d'ajouter un "Certificate of conviction".

Lorsque « vérifié » s'affiche pour un(e) baby-sitter, cela signifie que cette personne a fait vérifier l'authenticité de ses documents d'identité par Babysits.

L'ajout d'un document officiel sur Babysits est-il sans risque ?

Une fois que Babysits a examiné le document, il sera supprimé de nos serveurs. Quelle que soit la raison, votre document ne sera jamais partagé avec quiconque utilisant Babysits ou des tiers.

Comment un document officiel est-il vérifié ?

Les membres prennent des photos de documents physiques à l’aide de leur ordinateur ou de la caméra de leur téléphone mobile, puis les envoient à Babysits. Un employé de Babysits tente d’identifier si le document est authentique. Les documents ajoutés doivent dater de moins de deux ans et ne doivent pas être expirés.

L'achèvement de ce processus ne constitue pas une approbation de la baby-sitter, ne garantit pas l'authenticité du document avec une certitude de 100 % et n'assure pas que l'interaction avec elle sera sans danger. Nous recommandons aux membres de vérifier le document en personne lors de la première rencontre, ainsi que la date d'expiration du document. Utilisez toujours votre propre jugement et suivez nos conseils de sécurité.