Rencontrer la Babysitter du mois Joséphine

Rencontrer la Babysitter du mois Joséphine

Par Babysits
3 minutes pour lire

Chaque mois, afin de vous présenter quelques baby-sitters expérimentés et passionnés, nous partageons un Babysitter du mois de Babysits. Le Babysitter du mois est un babysitter travaillant via Babysits et qui a reçu des commentaires positifs de la part des parents sur notre plateforme.

Ce mois-ci, nous avons interviewé Joséphine de Rotterdam pour en savoir plus sur elle et sur son expérience du babysitting.

Comment avez-vous débuté en tant que baby-sitter sur Babysits ?

"Parce que j'ai deux petites sœurs, j'ai rapidement appris que j'aimais les enfants et que je voulais vraiment faire du baby-sitting. À 14 ans, j'ai commencé à garder des enfants dans mon quartier. Je voulais faire du baby-sitting pour plusieurs familles, mais je ne trouvais pas toujours ces familles via mon réseau personnel."

"Par chance, j'ai trouvé et me suis inscrite sur Babysits un an plus tard. Depuis, j'ai fait du baby-sitting pour plusieurs familles différentes que j'ai trouvées via Babysits et j'espère continuer à faire du baby-sitting pendant des années encore."

Babysitter du mois Josephine

Quelles sont les compétences que vous avez acquises en faisant du baby-sitting ?

"L'expérience que j'ai accumulée et tout ce que j'ai appris en faisant du baby-sitting me sont vraiment précieux. Même lorsque je ne fais pas de baby-sitting, mon expérience est très utile. En faisant du baby-sitting, vous apprenez beaucoup de choses que vous pouvez utiliser pour le reste de votre vie. Personnellement, le baby-sitting m'a aidé à acquérir des compétences et des caractéristiques comme la responsabilité, la communication, la résolution de problèmes, la confiance en soi et la patience. En plus de cela, j'ai toujours trouvé le baby-sitting tout simplement très amusant !"

Babysitter du mois

S'occuper des enfants de quelqu'un est une énorme responsabilité, que je suis heureuse d'assumer !

Quelle est votre chose préférée dans le baby-sitting ?

"J'adore les enfants, donc ce que je préfère dans le baby-sitting, c'est que la plupart du temps, ça n'a pas du tout l'air d'un travail, j'en profite vraiment. Bricoler, aller au zoo pour enfants, faire des biscuits ou lire des histoires, chaque jour est différent mais on ne s'ennuie jamais avec les enfants !

Si vous faites du baby-sitting pour une famille de façon constante, vous avez aussi le plaisir de bien connaître la famille et de voir les enfants se développer. Si les enfants et les parents vous font confiance, vous pouvez créer un lien unique avec eux. Par exemple, j'ai pu faire du baby-sitting pendant tout un week-end pendant que les parents partaient en voyage, c'était une expérience vraiment agréable et unique.

S'occuper des enfants de quelqu'un est une énorme responsabilité, que je suis heureuse d'assumer! C'est pourquoi je suis vraiment heureuse de faire partie de la communauté des baby-sitters."


Vous cherchez une super baby sitter pour votre famille? toutes nos babysitters sont là !