Comment rédiger un bon commentaire pour le/la baby-sitter ?

Comment rédiger un bon commentaire pour le/la baby-sitter ?

Par Babysits, 4 minutes pour lire

Lorsque vous cherchez une personne pour garder vos enfants, il est important de savoir si cette personne est digne de confiance pour un baby-sitting ou non. C'est pourquoi, nous vous expliquons dans cet article comment rédiger un commentaire constructif et pertinent au sujet de votre baby-sitter ou d'un parent et pourquoi c'est important.

Partagez-vous souvent vos expériences positives ou négatives avec vos proches dans la « vraie » vie ? Que ce soit un serveur impoli au restaurant ou une dame très bienveillante qui vous a aidé à monter dans le bus avec la poussette. Ces choses vous arrivent tous les jours et vous les partagez souvent avec votre entourage. Alors pourquoi est-ce si différent sur Internet ? Surtout lorsqu’il s’agit de garde d'enfants, la confiance et l'expérience des autres sont extrêmement importantes. C'est pourquoi nous vous donnons quelques conseils supplémentaires sur la façon de laisser une bonne critique pour un(e) baby-sitter ou un parent !

Pourquoi les avis sont-ils importants ?

Babysits n'est pas une agence de garde d'enfants, mais une communauté de baby-sitting pour les parents et les baby-sitters. Vous pouvez donc entrer en contact indépendamment les uns avec les autres et prendre vos propres décisions. La première impression de quelqu'un est donc très importante. Elle permet de déterminer si vous allez entrer en contact avec un(e) baby-sitter ou un parent. C'est donc pour cela que les avis sont importants. Ils permettent aux autres utilisateurs de se faire un avis sur la personne et d'avoir plus confiance en elle.

Si un(e) baby-sitter a une ou plusieurs critiques positives, cela aura des effets positifs sur l'impression du parent. Ils savent maintenant que le/la baby-sitter a déjà acquis de l'expérience et que d'autres parents l'ont apprécié(e). Mais cela s'applique également aux commentaires sur les parents. Une personne recherchant du baby-sitting sait alors que d'autres baby-sitters ont apprécié travailler avec cette famille.

Une autre raison pour laquelle les commentaires sont importants pour vous est notre système de badges. C'est-à-dire que si vous obtenez un avis d'un autre utilisateur, le badge d'avis sera déverrouillé, vous rapportant 80 points. Et plus vous collectez de points, plus votre profil sera visible pour les autres utilisateurs et plus vous recevrez de messages.

Badges avis et référence

La dernière raison de l'importance des avis est le grand nombre de membres sur Babysits. Parce que Babysits compte pas moins de 1,2 million d'utilisateurs dans le monde, il nous est impossible de garder une trace de tous les profils. C'est pourquoi vos avis sont très appréciés. Cela nous aide à fournir des conseils honnêtes et à maintenir et améliorer la qualité de notre communauté.

Conseils pour un avis constructif et pertinent

Si vous souhaitez rédiger un avis pour un(e) baby-sitter ou un parent, il peut être bien de vous mettre à la place des autres. Qu'aimeriez-vous lire dans les critiques d'autres parents ou baby-sitters ? En tant que parent, vous pouvez par exemple inclure les informations suivantes :

  • Le nombre d'enfants étaient présents pendant le baby-sitting
  • Ce qui distingue le/la baby-sitter des autres
  • Les activités qui ont été réalisées

Il est également très important d'écrire un commentaire général sur votre satisfaction à l'égard de la personne qui a gardé vos enfants. D'autre part, un(e) baby-sitter peut inclure les éléments suivants dans son avis :

  • Le nombre d'enfants présents pendant le baby-sitting
  • Le déroulement de la communication avec les parents
  • Si les délais, dates et heures ont été respectés

Voici un avis qui, selon nous, contient toutes les informations importantes, tout en étant courte et précise. Qui ne voudrait pas embaucher Ninon après avoir lu ce commentaire ?

Commentaire baby-sitter

Laisser un commentaire

Enfin, vous voulons vous expliquer comment et où vous pouvez laisser un avis pour un autre utilisateur. Contrairement aux références, vous ne pouvez laisser un avis que si vous avez contacté l'utilisateur via le système de messagerie Babysits. Si tel est le cas et que vous avez préalablement contacté l'utilisateur, vous pouvez cliquer sur le bouton Avis via votre boîte de réception. Si vous cliquez dessus, vous serez redirigé vers la page d'avis. Vous pouvez également y rédiger un commentaire anonyme.

Si vous êtes le premier à publier un avis, nous en informerons l'autre utilisateur. Pendant les 14 premiers jours, l'autre utilisateur ne verra pas votre avis tant que celui-ci n'aura pas rédigé lui-même un avis (alors n'ayez pas peur d'être honnête !).