L’application Babysits

L’application Babysits

Nouveau

Par Babysits, 5 minutes pour lire

Partager:

Bonne nouvelle ! Saviez-vous que même quand votre ordinateur n'est pas à portée de main, vous pouvez continuer à profiter pleinement de notre plateforme ? Cela est rendu possible grâce à notre application Babysits. Si vous préférez réserver vos rendez-vous de baby-sitting ou répondre à vos messages via votre téléphone, l'application Babysits est faite pour vous !

De nos jours, presque plus personne n'a le temps de s'asseoir derrière son bureau, d'ouvrir son ordinateur ou son ordinateur portable et de vérifier s'il/elle a reçu des messages. Parce que la plupart des gens ont leur téléphone à portée de main, il leur est plus facile de vérifier s’ils ont reçu des messages. Ce n’est pas tout, vous pouvez même trouver un travail de baby-sitter ou de baby-sitting pendant que vous êtes dans le train, en regardant la télévision ou lors de votre pause déjeuner. Via l'application Babysits, vous pouvez trouver un travail de baby-sitter ou de baby-sitting à tout moment, n'importe où.

L'application Babysits

Consultez les profils près de chez vous

Avant de vous inscrire, vous pouvez déjà consulter les profils de parents ou de baby-sitters près de chez vous, vous saurez donc s'il y a des «candidat.e.s» qui conviennent à vos besoins. Avec l'application Babysits, vous pouvez même vérifier qui vit à proximité sur la carte (la localisation ne sera bien sûr pas à 100% exacte pour des raisons de sécurité).

Filtrez vos besoins

Grâce aux filtres de l'application, vous pouvez filtrer vos besoins. Voulez-vous un.e baby-sitter ayant déjà reçu avis et des recommandations, d’un âge spécifique ou avec un minimum de deux ans d'expérience ? Voulez-vous une famille qui cherche une personne capable d'aider l’enfant pour ses devoirs ? Avec ces filtres, vous pouvez facilement trouver le/la baby-sitter ou la famille qui vous conviendra !

Vérifiez les profils

Consultez les profils des utilisateurs et utilisatrices de Babysits. Regardez leur vidéo de profil, consultez leur photo de profil, lisez leur motivation, leurs recommandations et avis, vérifier si leur identité a été vérifiée et leur disponibilité.

Ajoutez vos utilisateurs préférés à vos favoris

Si vous trouvez une famille ou une baby-sitter que vous appréciez particulièrement, vous pouvez ajouter ce profil à vos favoris, afin que vous puissiez retrouver cet utilisateur spécifique en un rien de temps la prochaine fois que vous utilisez l'application. Cela rendra votre expérience beaucoup plus facile puisque vous n'aurez pas besoin de vous souvenir de tous les profils que vous aurez aimés !

Inscrivez-vous

Via l'application Babysits, vous pouvez vous inscrire avec votre nom d'utilisateur et mot de passe ou avec votre compte Google ou Facebook. Cela permet à quiconque de s'inscrire facilement.

Créez un profil et précisez vos besoins

Vous avez trouvé suffisamment de baby-sitters ou de parents dans votre région et vous souhaitez les contacter ? Il est d’abord temps de créer votre profil. Via l'application Babysits, vous pouvez remplir facilement vos informations et vos besoins. Vous êtes par exemple baby-sitter et vous souhaitez également aider les enfants à faire leurs devoirs, ou vous n’êtes disponible que durant les week-ends ? Précisez-le dans votre profil, afin que les parents puissent lire toutes ces informations importantes. Lorsque vous êtes parent, vous pouvez facilement renseigner les baby-sitters sur le mode de vie de votre famille et le type de baby-sitter que vous recherchez. En étant vraiment spécifique dans votre profil, il est plus facile pour les autres utilisateurs de «vous connaître», de voir s'ils répondraient aux exigences et de trouver le match de garde d'enfants parfait.

Décidez de la visibilité de votre profil

Choisissez la visibilité de votre profil. Via l'application, vous pouvez choisir si vous souhaitez garder votre profil privé, si vous voulez que votre profil soit visible pour tout le monde ou si seuls les utilisateurs des babysits peuvent voir votre profil.

Créez une vidéo de profil

Une vidéo de profil donne un premier aperçu de l'identité de la personne derrière le profil, ce qui rend le profil et la personne plus fiables. C'est pourquoi il est conseillé de réaliser une vidéo de profil via l'application. Montrez votre visage et faites savoir aux autres utilisateurs qui vous êtes et ce que vous recherchez. Une vidéo de profil sera plus parlante que 1 000 photos et est fortement recommandée.

Contactez les utilisateurs et utilisatrices

Attendez de recevoir un message ou envoyez vous-même des messages. Afin de garantir une meilleure communication entre les utilisateurs, vous recevrez des notifications de l'application. Vous ne manquerez donc pas un message d'un utilisateur Babysits.

Lisez les trucs et astuces

Il est désormais également possible de lire nos articles communautaires via l'application. Les articles sont destinés aux utilisateurs qui aiment recevoir des conseils et astuces supplémentaires;

Bénéficiez de la meilleure des expériences avec Babysits en utilisant l’application Babysits !