Surprenez vos proches

Surprenez vos proches

Par Babysits, 5 minutes pour lire

Partager:

C'est l'anniversaire de votre meilleur ami ? L'anniversaire de vos grands-parents ? Quelqu'un a obtenu son diplôme, mais n'a pas pu le fêter ? Ou peut-être n'y a-t-il pas d'occasion spéciale mais vous voulez quand même partager votre amour et votre soutien pour eux ? Le fait de ne pas pouvoir fêter ou surprendre vos proches en personne peut être dû à une distanciation sociale, mais cela ne doit pas vous empêcher de le faire ! Nous savons qu'il peut être délicat de créer quelque chose de spécial tout en étant loin de cet ami ou de ce membre de la famille. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là ! Continuez à lire afin de trouver les meilleures idées pour le rendre aussi spécial que possible - même si vous ne pouvez pas être physiquement avec eux.

Découvrez les idées que nous avons rassemblées pour vous afin de surprendre vos proches. Même si vous ne pouvez pas être avec eux, il existe de nombreuses façons créatives de le faire !

Appel vidéo

Aujourd'hui, nous avons la chance d'avoir accès à la technologie. La technologie peut nous aider à nous rapprocher même lorsque nous sommes séparés. C'est pourquoi elle peut être un outil clé pour cette surprise !

Tout d'abord, vous devez vous préparer et créer le scénario parfait ! Pour cela, vous pouvez utiliser plusieurs idées, nous vous donnerons quelques exemples, mais n'hésitez pas à créer la vôtre !

  • L'ambiance festive - ne pas être ensemble ne rime pas forcément avec moins de décorations ! Vous pouvez ajouter une guirlande de papier à votre décor ou peut-être faire une jolie bannière avec un message pour votre ami ! Si c'est son anniversaire, pourquoi ne pas allumer une bougie et la souffler ensemble ? Il est important de créer de nouvelles façons de faire pour nous aider à nous adapter à notre nouveau mode de vie

  • Fête à thème - pourquoi ne pas essayer d'organiser une fête costumée ? Demandez à vos amis et à votre famille, ou à toute personne impliquée dans l'appel vidéo, dese déguiser ! Ils adoreront voir l'effort que vous avez fait et, qui n'aime pas une fête sur le thème des animaux ? Nous sommes sûrs qu'ils courront vers leur garde-robe pour mettre leur propre costume et se joindre à la fête !

Enregistrer une vidéo

Nous savons qu'il peut être difficile de réunir toute la famille ou un groupe d'amis en un seul appel vidéo. C'est pourquoi nous avons mis au point un plan B - enregistrer une vidéo de groupe! La meilleure partie de cette idée ? **C'est quelque chose que vous pouvez garder pour toujours et revoir autant de fois que vous le voulez !

Pour cela, vous pouvez d'abord demander à tous vos amis de partager un message sympa pour votre proche et de l'enregistrer, peut-être même de chanter ou de danser sur leur chanson préférée ! Ensuite, vous pouvez mettre toutes les petites vidéos en une seule. *Grâce à la technologie, il existe de nombreuses applications et programmes, par exemple Inshot ou iMovie, qui font tout le travail pour vous et dont le rendu est très convivial.

Envoyer une carte

Pour obtenir la meilleure réaction de surprise, il est bon de faire quelque chose que votre proche n'attend pas. De nos jours, avec toutes les applications de chat que nous utilisons, des traditions telles que l'envoi physique de lettres ou de cartes ont été échangées contre des cartes virtuelles et le partage de vidéos virales. Peut-être est-ce le bon moment pour remonter le temps?

Nous aimons tous une petite surprise ou un cadeau, et pendant cette période, cela peut être la meilleure option ! Faire une jolie carte de bricolage ou postale peut être le meilleur moyen de faire sourire quelqu'un. Pour cela, nous allons vous donner trois idées différentes (selon le niveau de difficulté)

Niveau de difficulté - Facile

Photo imprimée. Avez-vous chez vous une belle photo de vous et de votre proche ? Alors c'est le moment de l'utiliser ! (Sinon, vous pouvez toujours utiliser votre imprimante pour en créer une). Prenez la photo et écrivez un beau message au dos, peut-être que vous pouvez aussi ajouter des dessins et des décorations ! Mettez-la dans une enveloppe et elle est prête à être envoyée !

Niveau de difficulté - Moyen

Carte DIY Pour cette carte DIY, vous aurez besoin de matériel supplémentaire et de peinture, n'ayez pas peur ! Il suffit de suivre les étapes et de créer une jolie carte. Nous avons créé cette carte pour nos adorables grands-parents, mais vous pouvez l'envoyer à qui vous voulez ! Aussi sentez vous libre de changer le design, laissez votre imagination s'envoler !

Carte pour grand parents

Niveau de difficulté - Elevé

Carte origami Le partage de l'amour peut se faire à tout moment et pour toute situation. C'est peut-être le moment idéal ! La meilleure part de cette carte coeur ? **C'est en fait une petite boîte dans laquelle vous pouvez placer un petit cadeau ou un message pour votre proche ! **

Comment faire un origami

Prenez le temps de surprendre vos amis et vous retrouverez le sourire. Prendre soin de vos proches ne doit pas être mis en attente.Nous espérons que vous avez aimé nos idées ! Mais n'hésitez pas à être créatif et à ajouter votre touche personnelle ! N'oubliez pas de les partager sur Instagram en taguant @babysits ! Pour plus d'idées de bricolages pour les enfants, consultez nos ressources communautaires !