Témoignages de la communauté Babysits

Comme j'ai beaucoup de temps libre à la fac, et que j'ai plutôt le contact facile, j'ai décidé de m'inscrire sur ce site pour trouver des enfants à garder ! Ça m'a vraiment aidé à trouver rapidement un job, et j'en suis très contente !

Chloé, Bruxelles

Etudiante, je cherchais une adresse de baby-sitting, je me suis donc inscrite sur Babysits, un site très facile à utiliser! Après seulement 4 jours, une famille m'a contacté pour garder leurs enfants de 4 et 6 ans. J'adore les enfants et je suis ravie de me faire un peu d'argent de poche!

Agathe, Mouscron

Avec mon compagnon, nous voulions trouver quelqu'un de confiance pour garder notre fille, car ce n'est pas toujours facile de confier son enfant à un inconnu ... Mais, babysits propose des recommandations et références sur les profils de babysitters, nous nous y sommes fiés et nous avons trouvé une super jeune fille !

Angèle, Mons

J'ai toujours aimé m'occuper des enfants, mais c'est difficile de se lancer lorsqu'on a pas vraiment d'expérience ... J'ai trouvé ma première famille sur Babysits, et tout se passe bien ! Les deux enfants sont adorables, et je m'entend super bien avec les parents ! Je recommande Babysits !

Justine, La Louvière