Aide - Pour les parents

Pour les prestataires de services de garde d'enfants

Les parents peuvent trouver un(e) baby-sitter sur Babysits grâce à la page de recherche. Vous pouvez contacter les baby-sitters dans votre ville ou en affichant votre profil afin que les baby-sitters intéressés puissent vous contacter. Une fois que vous avez trouvé un(e) baby-sitter et que vous souhaitez le contacter, vous pouvez passer à un compte premium.

Les parents devront passer à un compte premium pour pouvoir contacter les baby-sitters. Vous pouvez passer à un compte premium via page de mise à jour (après l’inscription).

Si vous souhaitez annuler votre compte premium, vous pouvez facilement le faire sur la page d'état du compte. S’il vous plaît, veuillez noter que lorsque vous supprimez votre compte premium, une collecte de paiement final peut toujours avoir lieu. C’est parce que nous collectons avec un retard. Par exemple, si votre nouveau mois vient de commencer la semaine dernière, il se peut que les frais mensuels pour le mois doivent encore être perçus. Cependant aucun nouveau paiement ne sera facturé.

Si il vous reste des jours sur votre compte premium, vous pouvez bien-sûr toujours utiliser les services premium pour ces jours restants après l’annulation de votre compte premium. Si vous n’arrivez toujours pas a supprimer votre compte premium, s’il vous plaît veuillez nous contacter sur notre Service client.

Quand vous avez trouvé un baby-sitter, vous pouvez facilement planifier un rendez-vous avec le ou la baby-sitter. Vous pouvez planifier un rendez-vous en allant directement sur votre boîte de réception et en cliquant sur la conversation avec le baby-sitter. Sur votre gauche, vous pouvez cliquer sur “planifier un rendez-vous” pour prendre un rendez-vous.

Oui, même après l’expiration de votre compte premium, vous pouvez toujours envoyer des messages aux nouveaux baby-sitters pendant la durée du contrat, et vous pourrez toujours continuer les conversations que vous avez démarrées avec votre compte premium.

Afin de rendre l’expérience plus fluide pour les deux parties, nous vous suggérons de parcourir et de remplir notre formulaire d'admission et de le faire signer par les deux parties.

Il peut arriver que vous ayez une expérience négative avec un baby-sitter. Nous sommes navré de l’apprendre. Si vous avez contacté le ou la baby-sitter via le système de messagerie de Babysits, vous pouvez laisser un commentaire à propos de ce baby-sitter. Dans tous les cas, nous vous demandons de signaler le ou la baby-sitter via notre service client. Babysits sera alors informé de votre rapport et prendra toutes les mesures nécessaires.

Tarif horaire moyen: Sur votre profil, vous pouvez indiquer un tarif horaire indicatif pour un babysitting. De la même manière, les babysitters peuvent indiquer leurs tarifs. Cependant, cela n'est pas un tarif fixe et vous avez toujours la possibilité de négocier. Les attentes concernant les prix peuvent varier en fonction de différents facteurs mentionnés plus bas.

Tenir compte de vos attentes: Si votre enfant demande beaucoup d'attention et de soins, vous pouvez vous attendre à payer un taux plus élevé que la moyenne. Gardez à l'esprit que le tarif sera plus élevé si plusieurs enfants sont à garder, puisque cela nécessitera plus d'efforts et d'énergie de la part de la baby-sitter.

Tenir compte de l'âge et de l'expérience du babysitter: Le montant à payer dépend de l'âge et de l'expérience du baby-sitter. Ainsi, si ce dernier est un étudiant ou un lycéen, une différence de prix pourra s'imposer. Afin de déterminer votre taux horaire, vous pouvez vous baser sur le salaire minimum conventionnel. Nous vous conseillons d'arranger les détails de paiement avant la première rencontre pour plus de sécurité.

Assistante maternelle et nounou: Une assistante maternelle ou une nounou peut décider elle-même combien elle vous facturera. Cependant, ces professionelles doivent être payés au moins au SMIC. Dans certains pays, les parents peuvent également bénéficier d'une subvention basée sur le taux horaire maximum.